Voici une escapade dans le Kent pour découvrir la campagne anglaise au Sud-Est de l’Angleterre.
On monte à bord et l’Eurostar et on oublie Londres ! Descendez à Ashford juste après le tunnel ou à Douvres pour ceux qui prennent le ferry.
Je suis allée dans la région lors d’un séjour pour découvrir l’élevage des agneaux et bœufs anglais qui sont élevés en plein air.
L’endroit est très verdoyant et m’a donné envie d’y revenir pour visiter Canterbury, jardins et châteaux historiques.
Que vous souhaitiez séjourner comme un lord ou une lady dans une belle propriété ou goûter à la tradition d’un pub anglais, voici deux belles adresses dans le Kent.
Une grande demeure située au sein d’un parc verdoyant vous donnera à votre weekend un côté so british. Prenez un thé devant la cheminée. L’hôtel dispose d’un restaurant mettant en valeur le bœuf et l’agneau de la région. N’oubliez pas de prendre un superbe english breakfast avec vue sur le parc.
Cette ancienne auberge vous accueille dans un décor absolument charmant. Venez prendre un verre ou vous restaurer dans ce pub à l’ambiance chaleureuse et cosy.
Petit déjeuner, déjeuner ou diner autour de saucisses anglaises, poisson frais (on est près de la mer), burger, steack ou ribs. Nous avons profité de scotch eggs divins, plat typique composé d’un œuf dur enrobé de chair à saucisse et frit, et d’une pie à l’agneau afin de mettre à l’honneur la production locale. Le pub dispose de quelques chambres qui doivent être aussi charmantes que le restaurant.
Vous souhaitez réserver un hébergement dans le Kent ?
C’est si joli ! Ca donne envie d’y aller