Tous au restaurant : deux repas de chefs pour le prix d’un

0
tous au restaurant

tous au restaurant
La 4ème opération « Tous au restaurant » aura lieu du 16 au 22 septembre. Pour un menu consommé, un menu identique vous est offert par le restaurateur.

L’opération vise à promouvoir la gastronomie française avec la formule « votre invité est notre invité ». Un menu vous est offert pour toute commande d’un menu Tous au restaurant proposé par le restaurateur.
Toutes sortes de restaurants vous accueilleront : aussi bien des bistrots que des crêperies ou des restaurants étoilés dans toute la France.
Cela représente une occasion unique de découvrir des restaurants gastronomiques ou le restaurant que l’on veut faire depuis un moment déjà pour les amateurs de cuisine française. Certains restaurateurs proposeront des menus enfants le mercredi midi.
C’est un bon moyen pour les professionnels de promouvoir leur établissement sachant que 45% des clients sont retournés dans un établissement de catégorie similaire et que les restaurateurs participants ont vu leur fréquentation augmenter après l’opération.

Les gourmands pourront réserver sur le site Tous au restaurant parmi les restaurants participants à partir du 9 septembre. 

Laisser une réponse

Saisissez votre commentaire
Votre nom