Teatime sous la verrière de l'hôtel Burgundy, boutique hotel Paris

Teatime sous la verrière de l’hôtel Burgundy à deux pas de La Madeleine autour d’une pause gourmande avec finger sandwiches et pâtisseries. 

L’hôtel Burgundy propose un joli moment à passer autour d’un tea time après une balade ou une cession de shopping à La Madeleine.
On s’installe sous la jolie verrière du boutique hotel dans des fauteuils confortables au décor contemporain et élégant entre amis ou en couple. On regrettera la faible lumière en fin de journée en hiver.

Pas besoin de choisir entre le salé et le sucré puisque l’on peut goûter à tout sur le démoniaque arbre à gourmandises où les sandwichs et pâtisseries sont présentés tels des bijoux.
Côté salé : blinis au sarrasin saumon fumé concombre, navette briochée avocat canard fumé.
Le chef pâtissier Pascal Hainigue nous a régalés avec ses desserts : scones au crumble au chocolat peu classique, tartelette chocolat, Mont Blanc aux marrons et aux airelles, Shiso ananas (dessert signature du chef) et kouglof. La forêt noire n’est décidément pas mon dessert préféré mais la tarte au citron parfumée à souhait est absolument dingue.

Un excellent rapport expérience prix pour ce tea time à s’offrir et à offrir avec sandwichs, mini pâtisseries individuelles, boisson chaude et jus de fruit à 35€. Encore une fois, pour moi un tea time représente un beau cadeau à offrir plutôt qu’un objet inutile. Vous offrez de la gourmandise mais c’est aussi un joli moment partagé avec la personne.

Teatime sous la verrière de l'hôtel Burgundy

Le bar feutré promet de passer une jolie soirée autour de cocktails. A noter pour une prochaine fois.

Hôtel Burgundy
6-8, rue Duphot, 75001 Paris
Métro : Madeleine, Concorde
Sur réservation au 01.42.60.34.12
Horaires : 15h-18h tous les jours

chocolat chaud Teatime sous la verrière de l'hôtel Burgundy

Laisser une réponse

Saisissez votre commentaire
Votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.