Le Corbières wine-truck

0
Le Corbières Wine-Truck s’associe au Camion qui Fume et à Cantine California pour faire découvrir les vins de Corbières dans une ambiance décontractée

Le Corbières Wine-Truck s’associe au Camion qui Fume et à Cantine California pour faire découvrir les vins de Corbières dans une ambiance décontractée
Le Corbières wine-truck assurera la promotion des vins de Corbières à Paris du 14 au 17 octobre.

Ce n’est pas un food truck mais un wine-truck qui démarre aujourd’hui la promotion des vins de Corbières pour une opération éphémère alliant découverte et dégustation.

Le Corbières wine-truck s’associe au Camion qui Fume et à Cantine California pour faire découvrir les vins de Corbières dans une ambiance décontractée (à l’image des Apéros Vintage) auprès des 25-35 ans et surtout de le séduire.
Les 200 premiers arrivés se verront offrir un burger le 14 et le 17 octobre. Il y aura également des cadeaux et animation.
Le sommelier Emmanuel Delmas animera des ateliers de dégustation autour des vins du Languedoc et des accords avec les tapas des food trucks.
Les ateliers sont gratuits mais sur inscription et limités à 12 participants par session.
Des vins rouges et vins blancs médaillés d’or au concours interprofessionnel des vins de Corbières seront dégustés lors des soirées.

Plus d’infos et inscriptions ici :
http://20decorbieres.com/winetruck

Voici les escales du “Corbières Wine Truck” :

Lundi 14 : Cantine California
De 11h à 14h : Levallois Perret – devant le groupe de presse Lagardère
De 19h à 22h : Madeleine

Mardi 15 : Camion qui Fume
De 11h à 14h : Madeleine
De 19h à 22h : MK2 Bibli (pas de burger offert)

Mercredi 16 : Camion qui Fume
De 11h à 14h : Haussmann
De 19h à 22h : MK2 Bibli (pas de burger offert)

Jeudi 17 : Cantine California
De 11h à 14h : Issy-les-Moulineaux – devant le groupe de presse Marie Claire
De 19h à 22h : Haussmann

Les Vins de Corbières
Ils bénéficient d’une appellation d’origine contrôlée depuis 1985 et sont produits dans le Languedoc-Roussillon, dans de l’Aude entre Narbonne et Carcassonne, région aride où la tradition viticole remonte au IIème siècle avant Jésus-Christ.
Les vignerons travaillent depuis une quinzaine d’années à affiner la qualité de leurs produits et leur production est aujourd’hui la quatrième de France.

Laisser une réponse

Saisissez votre commentaire
Votre nom