Les Heures Heureuses : les happy hours culinaires

0

heures-heureuses-happy-hour-radis-rose

Les Heures Heureuses, c’est une sorte de balade gourmande dans Paris, un happy hour de petits tapas et bouchées du 22 au 24 mai parrainée par Thierry Marx.

Le mois de mai marque le début de la saison des apéros.
Afin d’inciter les gourmands à découvrir de nouvelles saveurs et de mieux connaître la carte culinaire parisienne, la Mairie de Paris propose des balades gastronomiques.
Les Heures Heureuses vous proposeront plusieurs parcours culinaires afin de déguster de petites bouchées créées pour l’occasion pour 2 euros avec votre apéritif : tapas, antipasti, amuse-bouche, petites brochettes, cuillères.
Vous pourrez les découvrir dans des bistrots, restaurants, épiceries fines et charcuteries, pâtisserie qui vous proposeront des bouchées à base de légumes de saison et représentant la cuisine qu’ils proposent dans leur enceinte.
Douze balades gourmandes vous sont proposées avec plusieurs commerces participants à l’opération dans chaque quartier : Oberkampf, Barbès, le Faubourg St-Denis, le 9ème et Aligre.
Pierre-Sang et Brice, deux anciens candidats de TopChef participeront aux heures heureuses. Thierry Marx, le parrain des Heures Heureuses, préparera pour l’occasion une bouchée à 2 euros à déguster au Mandarin Oriental.
Une seule condition pour participer à l’évènement : avoir un passeport des Heures Heureuses qui seront disponibles à l’accueil de l’Hôtel de ville de Paris, dans toutes les mairies d’arrondissements et dans tous les établissements participants à partir de la mi-mai.

Alors ca vous dit ?

Laisser une réponse

Saisissez votre commentaire
Votre nom