Les fruits et légumes de Frédéric Jaunault MOF primeur

0
Les fruits et légumes de Frédéric Jaunault MOF primeur par radis rose

Les fruits et légumes de Frédéric Jaunault MOF primeur par radis roseFrédéric Jaunault est MOF primeur et réalise des sculptures éphémères sur fruits et légumes.

Qu’est ce qu’un MOF Primeur ?
Le MOF Primeur valorise le métier de Primeur et ses connaissances des produits et un goût artistique prononcé pour l’association des formes et des couleurs et est reconnaissable par son col bleu blanc rouge.
Les fruits et légumes de Frédéric Jaunault MOF primeur par radis rose


Frédéric Jaunault, sculpteur de fruits et légumes
Frédéric Jaunault a travaillé comme chef cuisinier pendant plusieurs années et a obtenu le titre de MOF primeur en 2011. Il connaît les fruits et légumes comme sa poche et manie couteau et outils pour les sculpter. Passionné de food design, il est aujourd’hui styliste culinaire et compose des créations artistiques à partir de fruits et légumes. Il aime les couleurs et les textures et nous aussi ! Avec lui les carottes deviennent des fleurs, les pastèques des oiseaux et autres merveilles. Et tout cela pour le plaisir des yeux !

Ce sont les fruits et légumes qui  l’influencent et lui donnent des idées de créations. Ses sculptures éphémères sur légumes deviennent de véritables oeuvres d’art.
Et cerise sur le gâteau ou plutôt la cerise sur la sculpture, il n’oublie pas de rend hommage aux producteurs et rappelle de manger 5 fruits et légumes par jour et de consommer des produits de saison.
Les fruits et légumes de Frédéric Jaunault MOF primeur par radis rose

Laisser une réponse

Saisissez votre commentaire
Votre nom