Le cheesecake de Rachel’s Cake (en direct from New-York)

Le cheese cake de Rachel’s Cake par radis roseCela fait plusieurs années que les restaurants parisiens ont compris qu’il valait mieux confier la fabrication de leur cheesecake, buns et bagels à une vraie américaine. Vous aurez deviné son prénom. Et figurez-vous que Rachel a enfin ouvert son propre restaurant dans le Marais.

On vient ici pour le petit-déjeuner, le déjeuner, une pause goûter, un dîner ou un brunch à la manière des diners américains. En plus classe quand même. Salades, soupes et sandwichs (d’ailleurs celui aux gambas panées m’a fait de l’œil pour une prochaine fois).

Pour ma part, je suis passée devant par hasard lors d’une balade dans le Marais. C’était donc plutôt option goûter ^^
Le choix est difficile entre le cheesecake Oreo, le carrot cake et le brownie mais j’opte pour le cheesecake pistache framboise : une crème à la pistache, des framboises et un biscuit croustillant.
Un cheesecake savoureux, gourmand  et à la bonne texture crémeuse.

Côté déco, c’est joli of course avec une chouette ambiance cozy. Du bleu, du gris, du mauve. De jolis imprimés, un comptoir en marbre et du bois. Parfait pour un goûter seul(e) ou entre filles pour partager la culpabilité…ou pas.

Plats : 16 à 25 €
Desserts : 7,5 €

Rachel’s cake
25 Rue du Pont aux Choux
75003 Paris
M° Saint Sébastien-Froissart, Filles du Calvaire
Ouvert du mardi au dimanche de 8h30 à 23h

Retrouvez les recettes de radis rose ici ♦♦♦ Et plein d'autres choses ici ! Facebook // Twitter // Instagram // Pinterest ♦♦♦

Texte et photographies de radis rose, sauf mention contraire, non libres de droit. Merci de ne pas faire de copier/coller des textes sur votre site / blog. Toute reproduction de ce blog, et de son contenu, tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière) et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*