Bye bye 2013, bonne année 2014 !

0
parrainage de ruche les abeilles à l'automne

bonne année radis rose épicerie fineUne petite bafouille pour vous souhaiter la bonne année avec du suspense, des bonnes résolutions (un peu), des découvertes (beaucoup) et des cadeaux. C’est pas du teasing ça ?

En ce qui concerne le bilan de cette année : On peut dire que ce fut l’année du grand défi !
Ca faisait un moment que je lisais des blogs culinaires pour trouver des idées de recettes (que de créativité vous avez !). Je me suis finalement lancée dans l’aventure, histoire d’essayer de rassembler les pages déchirées de magazines de cuisine. 

radis rose épicerie fine
J’espère être encore plus créative cette année avec de jolies assiettes à vous proposer et réussir à dompter mon appareil photo. Il me semble que la salle de sport pourrait aussi être une bonne idée pour accompagner le blog culinaire.

Alors profitez de l’inscription gratuite à la newletter. C’est tout en bas (livraison à domicile offerte).
Sinon, il y a aussi la page Facebook avec des choses (parfois) drôles (dixit tante Louise).

Merci à tous de me suivre de plus en plus nombreux. C’est un plaisir que de m’être lancée dans cette aventure, de faire ce blog, de partager et pouvoir échanger avec vous.

Voilà, c’était la demi-minute sérieuse. Et même si vous avez encore le cerveau embrumé par les vapeurs de Mon Chéri, j’en profite pour vous rappeler qu’il y a un kit à vin chaud aux épices à gagner ici.
Ah oui, et hier on est arrivés à 150 sur la page Facebook grâce à Amélie alors félicitations, tu as gagné des tablettes de chocolat Comptoir du Cacao !
C’est quand même bien de démarrer la nouvelle année avec des cadeaux non ?

Alors voici une bonne résolution pour tous : profiter de tous les petits plaisirs gourmands.
Que cette nouvelle année déborde de bonheur, de santé et de réussite pour vous tous !

Laisser une réponse

Saisissez votre commentaire
Votre nom