Au bout du Champ à Paris

0
Au Bout du Champ vous permet de trouver des produits fermiers à Paris par radis rose

Au Bout du Champ vous permet de trouver des produits fermiers à Paris par radis roseAprès une journée de travail et quelques stations de métro, Au Bout du Champ vous permet de trouver des produits fermiers.
Il n’est pas franchement facile de passer prendre des produits frais à la ferme après une journée de travail, 25 minutes de métro, 30 minutes de RER, 3 correspondances, 15 minutes d’attente pour cause de panne de signalisation et 10 pour régulation de trafic. Ah oui, si vous devez passer prendre les enfants à la crèche, c’est mort.

Au bout du Champ, c’est LA bonne idée. Des fruits et légumes en circuit court sont mis dans des distributeurs automatiques que l’on peut ouvrir en payant. On trouve ces casiers dans le 17ème et à Levallois. Les propriétaires se fournissent auprès de producteurs sélectionnés à moins de 100km de Paris. Parfait donc pour un locavore ! Je peux  acheter des paniers composés ou des légumes à l’unité, des œufs ou du jus de pomme 7 jours sur 7 de 8h à 22h et passer une commande sur internet et la retirer en boutique.

Au bout du champ
20, rue des Dames 75017 Paris

4, rue Camille-Pelletan 92300 Levallois

Laisser une réponse

Saisissez votre commentaire
Votre nom