A deux pas du Canal Saint Martin, SAaM propose une cuisine inspirée des traditions coréennes et chinoises avec ses buns issus de la streetfood.

A deux pas du Canal Saint Martin, SAaM propose une cuisine inspirée des traditions coréennes et chinoises avec ses buns issus de la streetfood.

On pousse une porte en bois pour rentrer dans une jolie cantine au mobilier dépareillée et aux murs inachevés.
Tables en formica, chaises chinées, petit vase et crochet de mamie : on se sent comme à la maison dans cet univers pastel et un peu bobo. Malgré le style aux inspirations scandivaves, SAam est une cantine coréenne.

Ici, la star c’est le bun, une sorte de pain brioche cuit à la vapeur ultra moelleux et garni de poitrine de porc, de boeuf mariné, poulet, poisson ou tofu frit.
Pour ma part, j’ai pris un boulkogi (bœuf mariné, soja parfumé, salsa verte, kimshi slaw) et un dak (poulet frit, panure gingembre, sésame, pomme slaw, pickles de radis blancs).
Un délice.

La formule du midi à 12€ est intéressante avec ses 2 buns, raviolis et salade.

A deux pas du Canal Saint Martin, SAaM propose une cuisine inspirée des traditions coréennes et chinoises avec ses buns issus de la streetfood.

SAaM
59 ,bis, rue de Lancry
75010 Paris 
Tel : 09 83 50 84 94
Du lundi au vendredi de 12h-15h et 19h-22h30
Le samedi de 12h-22h30
Metro : Jacques Bonsergent, République, Goncourt, Château d’Eau

Laisser une réponse

Saisissez votre commentaire
Votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.