Les madeleines gourmandes de Mamy Thérèse

Madeleines gourmandes de Mamy Thérèse par radis rose, blog de recettes faciles

De délicieuses madeleines sucrées et salées faites maison chez Mamy Thérèse.

Top :  je suis un petit gâteau en forme de coquillage traditionnellement issu de Lorraine et plus particulièrement de Commercy. Je suis moelleuse et idéale pour le goûter. Proust se souvient encore de moi. Je suis, je suis…
Vous l’aurez deviné : chez Mamy Thérèse la madeleine est star. Version sucrée ou salée,  les gourmands trouveront leur bonheur.

Le créateur de la boutique, Jacques Mercier, originaire de Lorraine, a voulu créer un lieu qui puisse proposer les délicieuses madeleines de son enfance, oui, celles de mamy Thérèse. Les recettes de la grand-mère au bon goût d’autrefois ont été revisitées par  le chef pâtissier Benoît Molin pour obtenir des madeleines uniques et terriblement gourmandes.

Mamy Thérèse se fournit auprès de petits producteurs en grande majorité bio pour proposer des produits de qualité. Les madeleines sont préparées sur place à la boutique tout au long de la journée de façon à ce qu’elles soient le plus fraîches possibles. Vous pouvez d’ailleurs tremper vos madeleines dans un bon chocolat chaud assis au comptoir avec vue sur le laboratoire.
Mes coup de coeur (parce qu’un seul est trop difficile) : citron réglisse pavot, amande myrtille et pistache griotte. Mention spéciale pour le croque-monsieur.

La boutique propose également une sélection de produits d’épicerie fine made in France (confitures, merveilleux jus de mirabelle, biscuits et chocolat).

Madeleine à partir de 1,10€ au poids à partir de 4€ les 100g

La madeleinerie Mamy Thérèse et son bar à madeleines
19, rue Saint-Antoine 75004 Paris
Métro Saint-Paul ou Bastille
Fermé le lundi
8h à 19h

Madeleines gourmandes de Mamy Thérèse par radis rose, blog de recettes faciles

Retrouvez les recettes de radis rose ici ♦♦♦ Et plein d'autres choses ici ! Facebook // Instagram // Pinterest ♦♦♦

Texte et photographies de radis rose, sauf mention contraire, non libres de droit. Merci de ne pas faire de copier/coller des textes sur votre site / blog. Toute reproduction de ce blog, et de son contenu, tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière) et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Partager

Laisser un commentaire

Commentaires

  1. elles sont superbes ces madeleines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...