L’art du cocktail au CopperBay

2
Copper Bay Bar à cocktails Paris par radis rose
Copper Bay Bar à cocktails Paris par radis rose

Voyagez dans l’art du cocktail au CopperBay.

Copper Bay Bar à cocktails Paris par radis rose

Situé entre Strasbourg St Denis et République, en face du marché Saint-Martin, le CopperBay est un chouette bar à découvrir.
Côté déco, rien à voir avec les autres speakeasy : un bar clair et aéré pensé comme un bateau avec du bois et des cordes tendues pour voyager sur la route du rhum et autres alcools.
Une salle au fond est parfaite pour les petits groupes.

Frozen Ricard Copper Bay Bar à cocktails Paris par radis rose

L’ambiance est conviviale. Installez-vous au bar en cuivre et discutez avec les mixologistes. Oui, parce qu’ici on célèbre l’art du cocktail.
Créations du bar ou grands classiques, la carte fait rêver et le choix est difficile (aux alentours de 10€). Il est aussi possible d’avoir de la bière et du vin. J’ai même testé le Frozen Ricard (mauresque givré) à 3€. Ultra rafraîchissant.
Petites choses à grignoter : charcuterie et produits de la La Belle-iloise.

Le service est pro et agréable.

Copper Bay Bar à cocktails Paris par radis rose

Alors notez l’adresse pour la prochaine fois où vous serez dans le quartier ou profitez du Paris Cocktail Week du 23 au 30 janvier 2016 pour découvrir le CopperBay et ses autres confrères speakeasys de Paris. Pendant une semaine, l’art du cocktail est mis à l’honneur dans des clubs, restaurants, hôtels et bars. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux lieux, parfois insolites et faire des découvertes. Venez shaker, mixer ou déguster.
Prenez un ticket sur le site et bénéficiez de tarifs réduits pour déguster des cocktails avec ou sans alcool. Essayez l’une des masterclass au Candelaria, au Mary Céleste, au Glass ou à la Grande Epicerie.

CopperBay
5 rue Bouchardon 75010 Paris

Mardi au samedi 18h-2h
Metro : Strasbourg St Denis, Jacques Bonsergent, République, Château d’Eau

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

2 Commentaires

Laisser une réponse

Saisissez votre commentaire
Votre nom