Persillé, la boucherie bistrot fast food. Oui tout ça !

0
Persillé, la boucherie bistrot fast food par radis rose

Persillé, la boucherie bistrot fast food par radis roseC’est une boucherie restaurant ou une boucherie fast food. C’est comme vous voulez.

Il faut bien dire que le quartier de Bibliothèque a bien changé. Les bureaux ont amené de grandes chaînes de restauration, le MK2 a amené des food trucks et des commerçants installent des nouveaux concepts dans le coin.

Adeptes du meat power, c’est pour vous ! Les nouveaux bouchers sont arrivés.

David et Maxence étaient ingénieurs agro-alimentaires et ont décidé d’ouvrir leur boucherie. Ici, pas de formica. La déco est très sympa à la fois moderne et  avec une touche de traditionnel avec ses crochets.

Persillé est une boucherie en libre-service avec des produits frais qui viennent du directement du producteur. De grands frigos accueillent un assortiment de viandes sous vide afin de conserver toute leur fraîcheur. Il y a aussi de la charcuterie à la coupe et autres pâtés. La viande est d’origine France et les bêtes élevées en plein air. On y trouve même du Black Angus élevé en France.
Persillé, la boucherie bistrot fast food par radis rose

Mais Persillé c’est aussi un restaurant  ou un bistrot ou un fast food. C’est comme tu veux !
C’est l’occasion de s’attabler au billot pour manger un burger au déjeuner. On peut prendre à emporter ou profiter de la terrasse.
Persillé est désormais ouvert le soir pour servir les burgers mais aussi des viandes choisies dans le frigo et cuisinées sur place.
Une carte simple garantie la fraîcheur des produits. Tout est fait maison.

Le  burger Persillé et le burger de saison au potimarron ont été testé : C’est bon, généreux en viande mais elle pourrait être un peu mieux assaisonnée.
Persillé, la boucherie bistrot fast food par radis rose

Formule burger, frites, dessert et boisson : 16€
Plat du jour : 13,50€

Persillé
66, rue du Chevaleret
75013 Paris
Metro : Bibliothèque François-Mitterrand

Photos : Persillé et radis rose

Laisser une réponse

Saisissez votre commentaire
Votre nom