1928, la buche de Noël de l'hotel Prince de Galles par Stéphanie Le Quellec au marron glacé et mandarine corse par radis rose

Pour ces fêtes de fin d’année, le Prince de Galles propose sa bûche de Noël 1928 aux formes géométriques contemporaines.

La chef Stéphanie Le Quellec et l’équipe de pâtisserie du Prince de Galles se sont inspirés des mosaïques des murs du patio de l’Hôtel.

1928, la buche de Noël de l'hotel Prince de Galles par Stéphanie Le Quellec au marron glacé et mandarine corse par radis rose

La bûche est composée de 8 parts individuelles qui s’emboîtent les unes aux autres dans un coffret en bois numéroté (de 1 à 100). L’avantage est qu’il n’y a pas besoin de découper les parts et qu’il n’y a pas de jaloux.

Et le parfum ? Me direz-vous.
Marron glacé et mandarine corse, vous répondrais-je. Un véritable délice.
Un biscuit moelleux à la farine de châtaigne, une couche de marmelade à la mandarine, une mousse au marron et éclats de marrons glacés sous une fine coque craquante de chocolat au lait. Chaque part est saupoudrée de chocolat aux teintes différentes.

La bûche est disponible sur commande au prix de 95 €.
Servie à la part au bar Les Heures et au restaurant la Scène au prix de 19€.

Hôtel Prince de Galle
33, avenue George V
75008 Paris

4 Commentaires

Laisser une réponse

Saisissez votre commentaire
Votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.